Je poursuis la mise en ligne de mes photos, piochées deci-delà dans mes archives plus ou moins lointaines. Si l’envie vous prend d’y accoler un texte, n’hésitez pas, y’en a des qui l’ont déjà fait, et j’ai adoré ça.
Donc, voici l’annonce : si mes photos vous inspirent des histoires, des poésies, des haïkus, des lettres à Elise, des discours, des télégrammes, des déclamations, des nouvelles, ou même d’autres photos en réponse, pour un dialogue imagé, qui sait… ne vous privez pas, je suis preneuse, je partagerais volontiers, et je serais très fière qu’un de mes clichés ait été à l’origine d’une inspiration, et donc d’un plaisir à écrire pour l’un d’entre vous. Vous pouvez utiliser la photo sur votre blog, à condition d’en préciser l’origine, mais je sais que c’est une précision inutile, nous sommes entre gens de bonne éducation.
Pleins de bonnes choses, les zamis, labizavit’
Camille
Je me vois en Louisane et j’entends du banjo.
J’aimeJ’aime
Yeess ! J’adore l’idée…
J’aimeJ’aime
Ben voilà ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
pomme de pin: sapin, ..bois, chalet, abri refuge..
(aussi) un p’tit autel façon bouddhiste, hindouiste,
(alors) prière, et honorer (hommage) les anciens,
..les vétérans, ainés, doyens ?
plutôt « les aimés », amants, amours, ..tout, Qui a existé
J’aimeJ’aime
Tout est possible, tout est imaginable, et tu es le bienvenu pour nourrir ce cliché d’images extrapolées. Go on, Ti Suisse !
J’aimeJ’aime
Message reçu !
Cette belle photo ferait voir la vie en rose à un éléphant en manque de savane😉😄
J’aimeJ’aime
Tu trouves ? Moi elle me rend nostalgique… Comme une scène intemporelle, figée dans une époque impossible à déterminer, un endroit difficile à situer, cabanon, soupente, appenti, on ne sait trop… enfin, si, moi je sais ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ben oui toi tu sais!C’est pas une sorte de vie en rose le confort d’un passé fleuri, une scène intemporelle? C’était une façon de dire que je la trouvais romantique et paradisiaque.
J’aimeAimé par 1 personne
Et pour qui sont ces roses ? Qui les a amenées ? Qui se mire et se farde ici ? Qui rend visite à qui ? Hein ? Maintenant, si éléphant il y a dans une éventuelle histoire, éléphant je prends !
J’aimeAimé par 1 personne