Donc, pour fêter ce tout dernier soir avant de retrouver les sourires et les cris de mes chérubins mignons (appellation valable uniquement ce soir, sera obsolète et reniée dès demain même heure) (non, je déconne, je me donne trois mois pour les haïr) (mais non, vous savez bien que je les adore, mes lutins, ils sont tellement attachiants !), donc pour fêter ça, je vous offre une photo de Santiago de Cuba la merveilleuse. Bon sang, quand même, on était bien, là-bas…
Allez, ciao à tous : bonne rentrée à ceux qui les récupèrent (déjà…) et à ceux qui (enfin…) s’en débarrassent !
« Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil » disait l’autre. Sûr que c’est plus joli qu’une rue de Laminoir-les-Mines (Basse-Lorraine-Inférieure) en novembre. Mais quand même.
Est-ce que P 163818 va redémarrer demain, elle ?
J’aimeJ’aime
J’en suis absolument certaine : elles redémarrent toutes un jour ou l’autre (faut juste avoir une courroie de rechange dans le coffre…), « c’est pas comme nos machins pourris d’électronique qu’on sait jamais ce qui les fait tousser » (dixit mon doux et tendre qui adoooore la modernité).
Sinon… Laminoir-les-Mines, tu dis ? 😉
J’aimeAimé par 1 personne
mais si, tu sais, Laminoir-les-Mines, à côté de Noir-sur-Blême, sur la route de Crassier-sous-Terrils.
idéal pour les vacances d’hiver.
J’aimeJ’aime
Je le note… On savait pas où aller pour Noël, on cherchait un endroit gai pour faire de belles photos lumineuses, un peu chantantes, tu vois ? C’est impec. T’es adorable, mon Dodo !
J’aimeAimé par 1 personne
‘Videmment ça vaut pas Sainte-Belle-la Glorieuse, mais ça a son charme : c’est là qu’on a tourné les documentaires sur Tchernobyl.
J’aimeJ’aime
C’est génial… Des photos superbes, je vois ça d’ici !
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage!
J’aimeJ’aime
Boh… c’est que du bonheur ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
C’est un métier tout de meme🤓
J’aimeJ’aime
Certainement, bien-sûr, ça va sans dire ! En cette veille de grand plongeon, faut bien que je fasse un peu ma maligne…
J’aimeAimé par 1 personne
si (si) « le secret du bonheur n’est pas de faire ce que l’on aime mais d’aimer ce que l’on fait », ..alors il me semble, dear Camille, que tu ‘joues’ sur 2-tableaux et d’y gagner un double Bingo !
« bonjour les Enfants ! ..vous allez bien, avez-vous passé un bel été accompagné de bonnes vacances.. voyez-vous les p’tits chéris tout va très-bien se passer (héhé !) surtout de vous croire et de vous savoir autant bienheureux que chanceux, ..car votre maitresse, cette partageuse (!) vous livrera qql secret d’une de ses qualités, rare et précieuse, alors l’usage et la pratique de deux hémisphères comblés ! ..les siens »
J’aimeJ’aime
Je prends, je savoure, je jubile, je me régale de ce que je considère comme un immense compliment… Merci !
J’aimeJ’aime