Demain, ça redémarre…

Donc, pour fêter ce tout dernier soir avant de retrouver les sourires et les cris de mes chérubins mignons (appellation valable uniquement ce soir, sera obsolète et reniée dès demain même heure) (non, je déconne, je me donne trois mois pour les haïr) (mais non, vous savez bien que je les adore, mes lutins, ils sont tellement attachiants !), donc pour fêter ça, je vous offre une photo de Santiago de Cuba la merveilleuse. Bon sang, quand même, on était bien, là-bas…

Allez, ciao à tous : bonne rentrée à ceux qui les récupèrent (déjà…) et à ceux qui (enfin…) s’en débarrassent ! Santiago de Cuba

 

12 commentaires sur « Demain, ça redémarre… »

  1. « Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil » disait l’autre. Sûr que c’est plus joli qu’une rue de Laminoir-les-Mines (Basse-Lorraine-Inférieure) en novembre. Mais quand même.
    Est-ce que P 163818 va redémarrer demain, elle ?

    J'aime

    1. J’en suis absolument certaine : elles redémarrent toutes un jour ou l’autre (faut juste avoir une courroie de rechange dans le coffre…), « c’est pas comme nos machins pourris d’électronique qu’on sait jamais ce qui les fait tousser » (dixit mon doux et tendre qui adoooore la modernité).
      Sinon… Laminoir-les-Mines, tu dis ? 😉

      Aimé par 1 personne

      1. si (si) « le secret du bonheur n’est pas de faire ce que l’on aime mais d’aimer ce que l’on fait », ..alors il me semble, dear Camille, que tu ‘joues’ sur 2-tableaux et d’y gagner un double Bingo !

        « bonjour les Enfants ! ..vous allez bien, avez-vous passé un bel été accompagné de bonnes vacances.. voyez-vous les p’tits chéris tout va très-bien se passer (héhé !) surtout de vous croire et de vous savoir autant bienheureux que chanceux, ..car votre maitresse, cette partageuse (!) vous livrera qql secret d’une de ses qualités, rare et précieuse, alors l’usage et la pratique de deux hémisphères comblés ! ..les siens »

        J'aime

A vos claviers : commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s