Ce weekend, le salon Livre en Fête de Champcevinel en Dordogne m’a accueillie sous un soleil radieux qu’on n’espérait plus voir revenir. J’y ai retrouvé quelques auteurs déjà rencontrés et rencontré quelques auteurs qui méritent d’être trouvés. Pour tout dire, j’ai passé mon weekend à rigoler, un pur moment de bonheur !
Mon recueil, sélectionné pour le Prix Augérias décerné chaque année lors de ce salon, figurait parmi les six finalistes. Eric Valmir en est lauréat 2018 avec son roman « Pêcheurs d’hommes » (ed Robert Lafont). Je suis fière d’avoir été en compétition avec lui, et d’avoir eu l’occasion de le rencontrer.
Mais ma plus grande fierté aura été de voir débarquer en grappe souriante et émue ma petite famille, parents, grand-mère, oncle et cousines, marraine. Instant magique que je ne suis pas prête d’oublier…
Photo : Virginie Paultes (mon éditrice) qui avait fait le déplacement pour me soutenir (et manger des petits fours).
Un grand merci aux organisateurs de ce salon inoubliable, aux bénévoles qui font que l’accueil y est exceptionnel. Rendez-vous est donné pour ma prochaine publication : Champcevinel, je reviendrai !
Ton enthousiasme fait plaisir ! 🙂
J’aimeJ’aime
🙂
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeAimé par 1 personne