Vous avez déposé vos rejetons à l’école ce matin ? Tout s’est bien passé ? Alors ni une ni deux, que ce soit pour fêter votre liberté retrouvée ou oublier vos angoisses de parents, je vous invite à rendre visite à votre libraire préféré afin d’assister à la sortie de mon nouveau roman : La bête en elles ! Car c’est aujourd’hui, oui, j’ai bien dit aujourd’hui Jeudi 2 septembre 2021, qu’il paraît officiellement en librairie. Comme je suis en train de m’occuper des-dits rejetons évoqués plus haut, je vous fais confiance pour vérifier que tout se passe bien pour le mien, de bébé…
Pour fêter l’événement, je vous glisse en cadeau cette chanson d’Anne Sylvestre. Elle n’est pas d’hier, oui je sais, mais c’est une chanson que j’aime énormément, qui m’émeut chaque fois que je l’écoute, et dont les paroles subtiles, intelligentes comme savait le faire cette grande dame, accompagneront avec grâce le thème douloureux de mon roman.
Je vous souhaite une bonne rentrée, et une excellente lecture.
Camille
C’est un roman Première lecture et le titre est « Motus et bouche cousue ». Tu peux le découvrir ici: http://www.lecrayonaroulettes.fr/edition/motus-et-bouche-cousue/
A bientôt!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Frédérique !
J’aimeJ’aime
Hello Camille,
Je suis ravie pour toi, c’est génial ! Je viens de voir passer deux fois ton nom aujourd’hui sur FB: dans le cadre d’une info sur le Salon du livre de Bordères (partagée par Thierry de l’asso Les Noires de Pau) et dans la liste du Prix des lecteurs de la librairie L’esprit large à Guérande ( http://librairielespritlarge.over-blog.com/?fbclid=IwAR2vCL21vfeqnUBDk0hu-5FXrZMYdXRgTHISeMwSg9g1Gm1Mdsp3FetGtoc ).
Double bravo, donc!
J’espère que l’on se croisera bientôt (Pour les 10 ans de Don Quichotte peut-être?)
(De mon côté, mon premier roman jeunesse est paru en septembre aux éditions Le Crayon à roulettes, youpi !)
J’aimeAimé par 1 personne
Oh, comme je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! Merci pour l’info, j’ignorais, je vais voir ça immédiatement. J’espère te croiser un de ces jours, oui, à Rueil ou ailleurs. Bravo pour cette parution ! Tu me donnes le titre ? Noël approchant, il y a des neveux à ravir… 😉
A très vite !
J’aimeJ’aime