Petit point littérature

Il y a maintenant plus de trois mois que mon roman est sorti en librairie, et on peut dire qu’il va son bonhomme de chemin. Les retours sont bons, très bons, et j’ai bien envie de faire un petit tour de remerciements !

Merci aux libraires de ces mots que vous prenez la peine d’écrire et qui sont tellement attendus, espérés, tellement importants pour nous auteurs, et aussi pour les lecteurs. Des ailes, ça donne, je ne mens pas.

Librairie Tonnet à Pau.

Merci aux influenceurs des réseaux sociaux, ces billets glanés ici et là me remplissent de fierté. En voici un parmi d’autres, j’ai été gâtée par ces lecteurs passionnés. Là les yeux, ils pétillent, je vous dis pas…

Merci aux blogueurs qui ont chroniqué sur mon livre, les analyses pertinentes, le ressenti explicité, mon message reçu aux petits oignons… Joie joie joie de l’autrice aux anges ! Je n’en donne qu’un ici, mais là encore j’ai eu de très beaux billets, et j’en suis très fière. (Cliquez sur le lien ci-dessous).

La bête en elles : Camille Lysière traque celle qui est tapie au fond de l’âme

La vie de La Bête en elles ne fait que démarrer, le livre est bien reçu partout, je frétille d’aise et je lui espère encore un long et joli parcours. Qu’il soit lu, discuté, partagé, qu’il fasse réfléchir et frémir, qu’on y pense et qu’on en parle encore bien après l’avoir refermé… C’est ce qu’on me dit de lui et ça, mes amis, ça c’est juste jubilatoire !

Merci donc aussi à vous tous, mes amis, lecteurs et abonnés, qui me suivez depuis toutes ces années.

Des bisous,

Camille

4 commentaires sur « Petit point littérature »

  1. Ce livre m’a fortement dérangé,tourmenté,bref….il m’a beaucoup plu!j.avais lu auparavant :le consentement,la familia grande,Et la peur continue de Mazarine Pingeot,,mais « la bête en elles » se distingue par son originalité,.
    On ne peut être que révolté ,écœure,.A lire absolument !je vais en parler à mon libraire préféré !ce livre mérite une place en vitrine.

    Aimé par 1 personne

A vos claviers : commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s